Matteo Mango
L'environnement
Nôtre monde, avec le passage des années et avec toutes les nouvelles technologies qui ont été inventées, est de plus en plus pollué. Les grands centres de la pollution sont des villes très peuplées et avec une population très élevée, s'il y a une population nombreuse, il aura également un très grand nombre de voitures, environ deux pour chaque famille, parfois une par personne. Imaginez combien de fines particules émettent ces voitures . N'est-il pas préférable de commencer à s'inquiéter et essayer de trouver au moins un stratagème pour éviter que notre monde soit détruit par la pollution des voitures? J'aurais des idées, je pense que vous pourriez mettre en place un réseau de transports en commun dans toutes les villes. Le réseau de transports doit être proprement gratuit pour chaque citoyen ou si ce n'est pas possible vous pouvez faire payer le service très peu, ceci pour réduire l'utilisation des voitures. Si vous ne voulez pas mettre en place cette idée, vous pouvez pratiquer le partage des voitures, une technique largement utilisée en Amérique. Fondamentalement, c'est partager dans le vrai sens du mot, une voiture. Cela peut être fait entre les voisins, entre gens qui vivent dans le même quartier ou entre amis en utilisant à rotation la voiture. Cette diminution des particules fines n'a pas pour but seulement de diminuer la pollution, mais aussi de réduire toutes les maladies, en particulier les cancers liés aux poumons ou aux organes particulièrement sensibles aux particules fines.
Ce sont mes idées pour sauver la planète de la pollution et d'assurer que nous et nos enfants et les enfants de nos enfants puissions vivre dans un endroit calme et paisible sans pollution.
Ce sont mes idées pour sauver la planète de la pollution et d'assurer que nous et nos enfants et les enfants de nos enfants puissions vivre dans un endroit calme et paisible sans pollution.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire