lundi 13 avril 2015

Les écrans, les enfants et la santé

Je me souviens que quand j'étais petite je régardé  je regardais  de la télé et elle a été très importante pour moi. Je regardais toujours un dessin animé qui s'appelait "L'ape Maia" et grâce à ce-ci j'ai découvert beaucoup de choses à propos des animaux et de l'environnement, mais c'était  aussi un exemple de bons rapports amicals  amicaux et d'entre-aide. 
Un autre dessin animé très utile était "Le corps humain": pendant que je le regardais, j'apprenais beaucoup à propos de mon organisme.
Je peux donc soutenir l'utilité de la télévision  en affirmant  que, pendant presque toute ma vie, j'ai regardé une émission télé en allemand et grâce à celle-ci j'ai commencé à le comprendre la langue  et petit à petit j'ai commencé à capter de plus e plus les mots  que j'écoutais j'entendais.
Aujourd'hui , dans notre société, les enfants passent beaucoup de temps devant les écrans, ce qui signifie non seulement la télé, mais aussi les ordinateurs, les Ipad , les téléphones portables; pour certains cela a un impact négatif , mais moi je ne suis pas de cet avis.  Il existe en effet des programmes et des exercices, utilisables sur ces dispositifs, qui sont pensés pour les enfants, qui ne sont pas dangereux parce que ils ne leur permettent pas l'accès à Internet et ils ont  été crées en pensant à eux.
En conclusion je pense qu'on doit faire toute les choses doivent être faites dans la juste mesure, c'est un erreur considérer les écrans comme dangereux en général(tout court), parce qu'ils sont aussi utiles et éducatifs.

Angelika Luisa  

Voilà la consigne:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire